mardi 19 septembre 2017

Mariage anglais à Thuir














Une drôle d'aventure. De celle que je préfère. Un mariage improvisé dans la langue de Shakespeare entre tout juste deux rendez-vous et quelques mails. Merci à Véronique, leur coordinatrice d'être venue à ma rencontre accompagnée de ces charmants amoureux : Kathy et Jack ! C'est avec beaucoup de douceur que Cathy m'a emmené sur la piste de leurs envies tissées de simplicité et de bons goûts, renouvelant le plaisir de fleurir un mariage au Château Las Collas, à Thuir, tout à côté, heureuse locavore que je suis ! Mais aussi, LE lieu que j'affectionne particulièrement pour son atmosphère des plus chaleureuses, propice aux mariages heureux !

Crédit Photos : La Fleureuse

3 commentaires:

  1. Merci Stéphanie pour ce beau travail enchanteur tout en délicatesse et en parfaite harmonie avec les souhaits de Kathy et Jack.

    RépondreSupprimer
  2. Sobre et élégant. Comme pour mon mariage ! J'adore! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solange ... votre mariage reste pour moi un joli souvenir et une agréable rencontre avec vous deux !

      Supprimer