jeudi 15 septembre 2016

Joli jour par David Rochas
























J'éprouve toujours beaucoup d'enthousiasme quand il m'est permit d'enrichir cette rubrique " Les jolis jours". Quand les photographes professionnels me font l'offrande de leur talent. Grâce à eux, je découvre les coulisses d'une journée très attendue, d'une journée rêvée, au cour de laquelle je suis intervenue par quelques touches florales, évidemment sublimées par leurs objectifs. Aujourd'hui, c'est  David Rochas que je remercie pour ce partage. C'est - un peu beaucoup - d'honneur pour moi que d'exposer un extrait de son travail sur mon blog. Son univers photographique relève d'une longue expérience jalonnée par de lointains voyages et placée au cœur de l'humain. Merci pour ces temps suspendus qui me laissent rêveuse sur les doux souvenirs du joli jour d'Agathe et de Chen au Château Las Collas à Thuir.

Crédit Photos : David Rochas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire