lundi 7 décembre 2015

DIY : la grande couronne !


J'ai eu le plaisir de pouvoir réaliser cette grande couronne de l'avent grâce aux bons tuyaux de La Casa Bicicleta, installée à Perpignan. J'ai découvert cette association en me rendant au festival Alternatiba 66. Je cherchais des jantes de vélo pour les transformer en couronnes de sapin, une bonne base légère et solide ! Le rendez-vous fut pris et je me suis rendue à l'association Dreceres pour trouver des roues de vélo, petites et grandes. Le gérant très gentil me fit cadeaux de quelques unes ! Ensuite, direction La Casa Bicicleta. Après avoir adhéré à l'association ( 10 euros ! ) j'ai pu emprunter leur matériel pour défaire les rayons des roues, appliquant les bons conseils que l'on m'a donnés... Me voici prête pour réaliser de belles couronnes de Noël !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire